Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff
Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff

Team -FS- (Frag and Strike)

La Team -FS- (Frag and Strike) est un clan qui joue a divers jeux,FPS, Sport et d'autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A lire de toute urgence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killer-T
Admin
Admin
Killer-T


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Comme d'habitude

A lire de toute urgence Empty
MessageSujet: A lire de toute urgence   A lire de toute urgence I_icon_minitimeLun 17 Juin - 20:00

Salut à toutes et à tous.
J’espère que vous allez bien.
Je tenais à vous faire part de ma décision, qui risque de déplaire pas mal d'entre vous,mes chères Ami(e)s.

Et bien malheureusement, je fait un break (Une Pause) sur les jeux en réseaux, plus précisément les licences Call of Duty : MW2,MW3 Black Ops II etc... Tout simplement par lassitude, ne pouvant pas jouer dans de bonne conditions et je pense que certain d'entre vous l’aurons probablement remarquer.
Mais je signal quand même que je reste à l’écoute, si vous avez besoin de conseil ou autre n'hésitez pas, je me ferais un grand plaisir de vous aidez.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
roomain29

roomain29


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2012

A lire de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: A lire de toute urgence   A lire de toute urgence I_icon_minitimeLun 17 Juin - 20:06

D'accord Killer ! :/ Mais cest a dire de mauvaise condition ? :$
Revenir en haut Aller en bas
SpartacuS

SpartacuS


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : LYON

A lire de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: A lire de toute urgence   A lire de toute urgence I_icon_minitimeLun 17 Juin - 20:16

Salut!
C'est vraiement dommage, tu es un membre essentiel de la team. En même temps je peux comprendre ta décision. J'espère que tu auras bientôt la fibre et que ça arrangera ta connexion. Tiens nous au courant. Dans l'espoir de pouvoir frag de nouveau ensemble, j'espère que la team pourra toujours compter sur toi Wink Et même si tu play plus,n'hésite pas à donner des news.
Revenir en haut Aller en bas
Killer-T
Admin
Admin
Killer-T


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Comme d'habitude

A lire de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: A lire de toute urgence   A lire de toute urgence I_icon_minitimeLun 17 Juin - 20:36

@ Romain : j'entend par la une connection (si on peut l'appeller ainsi) plus que désastreuse. Ayant un Ping avoisinant 250ms je ne peut pas aller bien loin même si je parfois de fait des "Good Game" en jouant comme un Tigre ^^".

@ Spartacus : J' attend vraiment cette fibre optique en espérant être éligible et qu'elle résolve mes problèmes. Et vous n'avez aucune raison de vous inquiétez, cela ne me ressemble pas de disparaitre dans l'ombre sans rien dire x)
Revenir en haut Aller en bas
jojo40best
Admin
Admin
jojo40best


Messages : 140
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

A lire de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: A lire de toute urgence   A lire de toute urgence I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:49

dsl de mon absence mais avec le bac je ne peux pas être present
killer je comprend que tu fasse une pause quand sa rame autant et sa j'ai deja eu, c'est chiant 
mais sa va nous manquer de ne plus joué avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfragandstrike.hebergratuit.com/
Contenu sponsorisé





A lire de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: A lire de toute urgence   A lire de toute urgence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire de toute urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -FS- (Frag and Strike) :: Information :: New de la Team-
Sauter vers: