Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff
Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff

Team -FS- (Frag and Strike)

La Team -FS- (Frag and Strike) est un clan qui joue a divers jeux,FPS, Sport et d'autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt0us
Modo
Modo



Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : France

Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2 Empty
MessageSujet: Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2   Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 18:43

Salut tout le monde !

Et bien je viens vous informer que pour moi, Black Ops 2 me gave pas mal et c'est donc pourquoi j'ai cherché un nouveau jeu dans le même style. J'ai donc trouvé PlanetSide2 un MMOFPS. J'y ai joué environs 5heures et j'ai vraiment trop accroché ^^ Il est très amusant et la carte est juste immense ^^ (20fois une carte de battlefied 3) Vraiment je vous le conseil.

Pour ma part je vais me rabattre sur ce jeu pendant tout l'été en attendant le prochain titre de la saga COD. Si vous aussi vous voulez me rejoindre, Go sur steam et il est en téléchargement gratuit Smile

PS: Pour les personnes qui ont un ping élevé comme Killer :p Pas de problème ce sont des serveur dédier donc pas plus de 80ms de latence Smile Enjoy !

Bonne vacances tout le monde... Heu... Sauf pour ceux qui taffent :p
Revenir en haut Aller en bas
jojo40best
Admin
Admin
jojo40best


Messages : 140
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2   Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 7:43

Salut
Moi je l'ai telecharger mais j'ai un probleme avec la resolution du jeu et mon ecran car quand le jeux se,lance pour aller au menu principale du jeux l'ecran de la tele se mes en noir et mes format video non supporter.
Donc est ce que quelqun pourrai me dire la resolution du jeu pour que je puisse mettre l'ecran a la meme fesoljtion.
Merci et bonne vacance a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfragandstrike.hebergratuit.com/
jojo40best
Admin
Admin
jojo40best


Messages : 140
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2   Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 8:54

PROBLEME RESOLU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfragandstrike.hebergratuit.com/
Killer-T
Admin
Admin
Killer-T


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Comme d'habitude

Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2   Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 18:01

Salut a tous
J'en ai parler avec quelque membres de la team et ce jeux en intéresse plus d'un, je vais le DL durant le jours qui suivent.
Mais qu'on soit bien clair Matt0us, l’histoire avec les pings sur serveur dédié, je sais bien que ce jeux fonctionne via serveur mais sa ne changera en aucun cas notre situation actuel. Je m'explique
Si je play sur les serveurs les plus proche de cher mois (US) j'aurais entre 70-115ms et vous un peut plus
Si vous jouez sur des serveur FR vous aurez alors vos ping de tous les jours c-a-d entre 40-80ms, mais si je tente de play avec vous, j'aurais quasiment le même ping que sous BO II  150-200ms (Rappel : BO II utilise aussi des serveur Dédie et observez le résultat...)
Sa sera valable pour tous les jeux en ligne, rien ne peut changer le décalage entre les joueurs US et FR.
Voila donc une histoire qui se répète.
Revenir en haut Aller en bas
Kurugan'

Kurugan'


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Aubenas

Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2   Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 17:43

Salut la team !

C'est une bonne proposition, pour la part je le dl maintenant, pour le test via le jeu. Mais bon, je pense pas être dessus d'un MMO FPS.

Je vous met le lien a votre disposition : https://www.planetside2.com/

A très bientôt sur le jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheKurugan
Contenu sponsorisé





Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2   Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouveau jeu: PlanetSide 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du site
» Nouveau Design du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -FS- (Frag and Strike) :: Information :: New de la Team-
Sauter vers: