Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff
Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff

Team -FS- (Frag and Strike)

La Team -FS- (Frag and Strike) est un clan qui joue a divers jeux,FPS, Sport et d'autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Call Of Duty : Ghosts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurugan'

Kurugan'


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Aubenas

Call Of Duty : Ghosts Empty
MessageSujet: Call Of Duty : Ghosts   Call Of Duty : Ghosts I_icon_minitimeSam 2 Nov - 10:37

Salut tous le monde !

Comme vous le savez surement, Call Of Duty : Ghosts sort le 5 novembre ! Very Happy 

J'aurai aimer savoir qui d'entre vous pensez l'acheter ou qui l'on pré-commander.

Pour l'instant,

Pré-commander

Spartacus
Killer-T
Kurugan'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheKurugan
Killer-T
Admin
Admin
Killer-T


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Comme d'habitude

Call Of Duty : Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Ghosts   Call Of Duty : Ghosts I_icon_minitimeSam 2 Nov - 10:59

Salut les -FS- !

Comme Kurugan' l'a dit, la Licence qui n'a plus rien à prouver poursuit donc sa lancé en nous offrant la possibilité de jouer à leur prochain titre : Call of Duty : Ghosts.

Ce que je souhaiterais, c'est de voir la team au grand complet sur ce dernier. Donc allez-y, trouez votre porte-monnaie, faites un prêt à la banque, enfin ce que vous voulez, mais achetez Call of Duty : Ghosts ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PsYckO

PsYckO


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 24
Localisation : Noyelles sous Lens , France

Call Of Duty : Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Ghosts   Call Of Duty : Ghosts I_icon_minitimeSam 2 Nov - 13:15

Salut les mecs !
Comme je l'ai dit a quelques membre , je pensent migrer vers next gen d'ici Décembre , car pour avoir un bon pc il faut avoir un petit peu de sous , nan je déconne je souhaite m'achetez un vraiment bon pc d'ici l'année prochaine mais en attendant je compte jouer sur next gen ... Voila tout Smile


Si vous êtes intéressez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo40best
Admin
Admin
jojo40best


Messages : 140
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Call Of Duty : Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Ghosts   Call Of Duty : Ghosts I_icon_minitimeDim 3 Nov - 10:40

salut a tous dsl de ne repondre que maintenant je viens de rentrer de vacances de Paris. Moi j'aurais COD: Ghost pour Noël vu que c'est mon pere qui me l'achete mais j'aurais le jeu normale sans packs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfragandstrike.hebergratuit.com/
SpartacuS

SpartacuS


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : LYON

Call Of Duty : Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Ghosts   Call Of Duty : Ghosts I_icon_minitimeDim 3 Nov - 16:34

Yo la Team !!

Toujours fidèle au poste, je répondrai présent sur COD Ghosts (comme indiqué par Kuru)..ça promets des heures et des heures de frag  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty : Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Ghosts   Call Of Duty : Ghosts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty : Ghosts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien débuter sur Call of Duty : Ghosts
» Call of Duty: world at war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -FS- (Frag and Strike) :: Information :: Discution général-
Sauter vers: