Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff
Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff

Team -FS- (Frag and Strike)

La Team -FS- (Frag and Strike) est un clan qui joue a divers jeux,FPS, Sport et d'autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma présentation ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allo
Invité




ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: ma présentation ^^   ma présentation ^^ I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:59

bon ben salut tout le monde je m'appelle lancelotjul (lance pour les intimes) et je suis un férailleur(un membre d'équipe dont le devoir est de détruire tout killstreak volant ou non tel que les UAVs et hélico ou encore AC-130) j'utilise les fusil mitrailleur ou sniper la plupart du temps Smile avec bient entendu un stinger ou javelin pour semer la terreur dans le ciel ()_() J'envoit aussi BCP de UAVs
je suis très fairplay et n'insulte que très rarement les joueurs (ex lorsqu'il camp avec le fmg9 akimbo XD-> nooooob akimbo camper)
je félicite très souvent les joueurs qui arrive a me tuer et suis un GRAND fanatique du crouch only sniper Smile))
je suis québécois et arbore fièrement mon opinion nationaliste indépendantiste face au *osti* d'anglais
geek geek geek donc voila jespere etre un membre utile de cette grande team qu'est la -FS- team geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Killer-T
Admin
Admin
Killer-T


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Comme d'habitude

ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juin - 1:38

Salut à vous Lancelojul.
J'ai déplacer votre sujet dans la bonne catégorie.
Je vous invite à prendre connaissance des règles du forum https://teamfs.forumgaming.fr/t2-le-reglement-du-forum
Puis la charte de la team https://teamfs.forumgaming.fr/t3-charte-de-la-team
Ainsi que le règlement des candidatures sur ce lien https://teamfs.forumgaming.fr/t59-la-reforme-du-reglement-de-candidature#197
Postez votre candidature ici même avec Toutes les infos requises.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SpartacuS

SpartacuS


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : LYON

ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:07

Bienvenue dans la team FS, Lance...content de voir que tu nous a rejoins Wink C'est cool de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
jojo40best
Admin
Admin
jojo40best


Messages : 140
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:21

non killer c'est normale qu'il la mis dans presentation c'est moi qui lui ai dit et son recrutement il la deja mis sur le site il faut juste que je te le met
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfragandstrike.hebergratuit.com/
Killer-T
Admin
Admin
Killer-T


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Comme d'habitude

ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:12

Ha, autant pour moi alors, désoler.
Dans ce cas bienvenu parmi nous Lance, tu as un bon profil de jeux, et sa peut toujours servir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mattous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -FS- (Frag and Strike) :: Information :: Recrutement-
Sauter vers: