Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff
Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff

Team -FS- (Frag and Strike)

La Team -FS- (Frag and Strike) est un clan qui joue a divers jeux,FPS, Sport et d'autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui joue a minecraft ??

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous mettre minecraft comme nouveaux jeux de la team????? ??
 Oui
 Non
 Je sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
jojo40best
Admin
Admin
jojo40best


Messages : 140
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Qui joue a minecraft ?? Empty
MessageSujet: Qui joue a minecraft ??   Qui joue a minecraft ?? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:44

Moi qui joue a minecraft je propose se jeux pour la team ou je peux faire un serveur herberger sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfragandstrike.hebergratuit.com/
SpartacuS

SpartacuS


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : LYON

Qui joue a minecraft ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue a minecraft ??   Qui joue a minecraft ?? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:04

Désolé moi je n'y joue pas..Et puis c'est pas trop mon genre (question de goût).
Revenir en haut Aller en bas
*Réglisse




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Quebec... Joliette

Qui joue a minecraft ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue a minecraft ??   Qui joue a minecraft ?? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:54

jojo40best a écrit:
Moi qui joue a minecraft je propose se jeux pour la team ou je peux faire un serveur herberger sur mon ordi.


salut jojo conecte toi sur steam mon hamachi ne fonctionne plus il me faut les ip et les nom merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui joue a minecraft ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue a minecraft ??   Qui joue a minecraft ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue a minecraft ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qui joue à COD AW?!?
» jeux minecraft
» minecraft... serveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -FS- (Frag and Strike) :: Salle de loisirs :: Jeux-
Sauter vers: