Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff
Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff

Team -FS- (Frag and Strike)

La Team -FS- (Frag and Strike) est un clan qui joue a divers jeux,FPS, Sport et d'autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
dkfeine
Invité




Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:09

Quel est votre prénom ? Je me nomme Romain et apparaît sous le nom de Dkfeinne sur la toile !
Quelle est votre date de naissance ? 30/10/95
Quel est votre pays ? France
Quelle est votre ville ? 59260 Lille ( Nord)
Quelle est votre email ? thevamp@live.fr
Quelle est votre MSN ? thevamp@live.fr
Quel est votre pseudo steam de jeu ? (GameTag) Dkfeinne
Quel(s) jeux jouez-vous ? Je joue en ce moment a COD MW3 et Minecraft
Avec quelle arme jouez-vous, Vos Classes ? J'adore les armes d'assaut ( ACR6.8 et G36C).
Quel est votre Logiciel de communication ? J'utilise Skype et Mumble et donc possède un micro ( ayant de même 16 ans j'ai une voix de gamin de 12ans.... Soyez indulgent.)
Vos commentaires: Pour ce qui est de mes stat , j'ai eu un problème . je m'explique : Mes stats ne s'enregistre pas ou as des donnés incorrectes voir mettre très étranges j'ai plus de série d'élimination que de kill.... Et ainsi les donnés de temps et de kill n'augmente pas.
Steam voulais me remettre ces dernières a 0 je n'ai pas accepté.

J'ai joué avec Killer-T Et $partacu$ en MME et Domination cet soirée !
J'espere que ma candidature vous as plus, en attendant vos réponses ,
Cordialement ! Smile

PS: le nom d'utilisateur j'ai mis Dkfeine au lieu deDkfeinne car ce dernier ne fonctionnais pas...
Revenir en haut Aller en bas
jojo40best
Admin
Admin
jojo40best


Messages : 140
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:30

dsl pour repondre apres plusiseurs jpour mais j'attend que tu me rajoute sur steam merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfragandstrike.hebergratuit.com/
 
Candidature de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire la demande de recrutement ?
» recrutement
» Recrutement CraZ-!X
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -FS- (Frag and Strike) :: Information :: Recrutement-
Sauter vers: