Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff
Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff

Team -FS- (Frag and Strike)

La Team -FS- (Frag and Strike) est un clan qui joue a divers jeux,FPS, Sport et d'autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Championnat Frag and Strike Individuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo40best
Admin
Admin
jojo40best


Messages : 140
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Championnat Frag and Strike Individuel Empty
MessageSujet: Championnat Frag and Strike Individuel   Championnat Frag and Strike Individuel I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:23

Championnat Frag and Strike Individuel
Présentation:

Ce Championnat FSI est un championnat interne a la Team et comme indique le titre sans equipe mais individuellement. Ce championnats se fera tout les ans minimum ou par mois Maximum selon disponibilité donc plusieurs saison prevu. Dans se championnats qui est une League il y aura un classement, ces resultats se feront par des match aller-retour que vous ferez dans l'ordre que vous voudrez mais il y aura aussi un tournois la coupe FSI, par elemination apres match aller-retour. Comme c'est tout nouveaux pour les saisons a venir possibilité que les mods de jeu, armes, carte, etc... change pour modifier le championnat.


Déroulement de la League >>https://teamfs.forumgaming.fr/h3-deroulement-league


Classes et parametre match >>https://teamfs.forumgaming.fr/h4-classe-et-parametre-match


Classement et Tableau match aller et retour >>https://teamfs.forumgaming.fr/h1-tableau-tournoi


Déroulement de la coupe FSI et Classes et parametre match en construction (bientot)


Pour ceux qui veulent y participer mettez votre candidature des maintenant sur se sujet.

j'espere que sa vous plaira et dite moi les chose qui ne va pas pour l'améliorer

Bon jeu a tous

jojo40best


Dernière édition par jojo40best le Mar 14 Aoû - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfragandstrike.hebergratuit.com/
Kurugan'

Kurugan'


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Aubenas

Championnat Frag and Strike Individuel Empty
MessageSujet: Championnat Frag and Strike Individuel   Championnat Frag and Strike Individuel I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:42

Salut JoJo,

Ben, je suis d'accord pour participer au Championnat Frag and Strike Individuel crée par toi. Cela peu apporté une bonne ambiance & de moment agréable entre joueurs. Hâte de voir le classement =p

+1 Participation "Kurugan"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheKurugan
SpartacuS

SpartacuS


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : LYON

Championnat Frag and Strike Individuel Empty
MessageSujet: Participation FSI   Championnat Frag and Strike Individuel I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:01

Salut à tous !

Ah wé c'est bon ça Very Happy
Bien sûr j'en suis Laughing C'est un bon moyen de faire vivre la team et de passer de bons moments.

$partacu$ sera donc là afro
Revenir en haut Aller en bas
Killer-T
Admin
Admin
Killer-T


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Comme d'habitude

Championnat Frag and Strike Individuel Empty
MessageSujet: Tournoi FSI   Championnat Frag and Strike Individuel I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:42

Salut, Jojo40best.
Belle initiative de proposer quelque chose de tel ^^
Bien entendu, je ne peut en aucun cas passer à coté de cela, j’adhère, j'accepte, je signe, enfin tout ce que tu veut mais je serais de la partie x)
Revenir en haut Aller en bas
roomain29

roomain29


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2012

Championnat Frag and Strike Individuel Empty
MessageSujet: Re: Championnat Frag and Strike Individuel   Championnat Frag and Strike Individuel I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:41

Très bonne idée de ta part,je participe avec plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Frag and Strike Individuel Empty
MessageSujet: Re: Championnat Frag and Strike Individuel   Championnat Frag and Strike Individuel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Frag and Strike Individuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kurugan' Team -FS- (Frag and Strike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -FS- (Frag and Strike) :: Compétition :: Championnat-
Sauter vers: