Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff
Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff

Team -FS- (Frag and Strike)

La Team -FS- (Frag and Strike) est un clan qui joue a divers jeux,FPS, Sport et d'autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Epix)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Epix




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012

Demande de recrutement (Epix) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Epix)   Demande de recrutement (Epix) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:07

Salut à tous, j'aimerais entrer dans la team car ellle a l'air super sympa.
J'ai fait la connaisance de Spartacus avec qui je m'entends super bien.
Je poste donc ma candidature:

Quel est votre prénom ? Théo
Quel est votre email ?
Quel est votre date de naissance ? 10/12/1996
Quel est ta ville ? (France: mettre le département) Rennes (35)
Quel est ton MSN ?
Quel est votre pseudo steam de jeu ? Epix
Quel est ton pays ? France
Quelle(s) jeux joues-tu ? (Call of Duty: Black Ops, Call of Duty: Moderne Warfare 3, Battlefield 3, Autre(s) le mettre): Majoritairement MW3.
Avez vous mumble et un micro (ceci est obligatoire pour les match en équipe sinon vous pourrez pas y participer):Oui
Vos commentaires:
Je suis impatient d'avoir des nouvelles, à la prochaine.
Epix
Revenir en haut Aller en bas
Killer-T
Admin
Admin
Killer-T


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Comme d'habitude

Demande de recrutement (Epix) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Epix)   Demande de recrutement (Epix) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:22

Salut à vous Epix, votre profil m’interpelle

Veuillez remplir entièrement le formulaire, sans oublier d'y ajouter une image contenant vos statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
The Epix




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012

Demande de recrutement (Epix) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Epix)   Demande de recrutement (Epix) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Kurugan'

Kurugan'


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Aubenas

Demande de recrutement (Epix) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Epix   Demande de recrutement (Epix) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:35

Salut Epix,

Merci tout d'abord d'avoir poster une candidature pour rejoindre notre team.

J'ai pu faire quelque parties avec toi et voici ce que j'ai pu observer :
(Point Positif - Point Négatif)

- Une très bonne Humeur qui est indispensable Very Happy
- Un score qui tend vers le négatif

Donc, ce que j'en conclut, ton score peu s'améliorer avec le temps sachant que tu commences dans le jeu, ainsi mon avis reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheKurugan
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2012

Demande de recrutement (Epix) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Epix)   Demande de recrutement (Epix) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:19

Salut,

Bah ok pour moi si tout le monde est d'accord, période d'essai et on avise après Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Epix




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012

Demande de recrutement (Epix) Empty
MessageSujet: Merci   Demande de recrutement (Epix) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:49

Merci à vous d'avoir répondu aussi vite.
Effectivement je commence à trouver mes narques lentement mais sûrement sur Call of Duty.
J'en viens au principal, je serai là mercredi et jeudi donc il y aura sûrement possibilité de faire quelques parties.
Je ne sais pas quand vous vous connecterez mais J'éspère pouvoir jouer avec vous.

Epix
Revenir en haut Aller en bas
The Epix




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012

Demande de recrutement (Epix) Empty
MessageSujet: Précisions   Demande de recrutement (Epix) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:14

Je précise, je pourrai certainement jouer mercredi 7, jeudi 8 et vendredi 9(moins). J'espère donc pouvoir jouer avec vous.

Epix

Revenir en haut Aller en bas
Killer-T
Admin
Admin
Killer-T


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Comme d'habitude

Demande de recrutement (Epix) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Epix)   Demande de recrutement (Epix) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:31

@ Epix C'est avec grand plaisir que je vous annonces que nous avons décidés de vous accorder une période d'essai d'environ 1 mois au sein de notre Team.
Revenir en haut Aller en bas
The Epix




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012

Demande de recrutement (Epix) Empty
MessageSujet: Merci   Demande de recrutement (Epix) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:46

Je vous remercie vraiemt c'est fou je suis super content et je remercie tous les mem
bres de la team.
J'aurai jamais pensé que je puisse trouver une team aussi cool merci à tous.
Juste une question : je suis un peu bavard mais en quoi consiste réellement le test si ce n'est des parties avec des membres de la team ?
PS: Le seul bémol c'est que je prépare un examen et je ne serais sûrement pas là la semaine en période scolaire mais plus quelques mercredis et quelques WE.
Encore merci

Epix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Epix) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Epix)   Demande de recrutement (Epix) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Epix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Candidature de recrutement
» Formulaire de recrutement : -FS- Mister-Ganja
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -FS- (Frag and Strike) :: Information :: Recrutement-
Sauter vers: