Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff
Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff

Team -FS- (Frag and Strike)

La Team -FS- (Frag and Strike) est un clan qui joue a divers jeux,FPS, Sport et d'autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour en force de la Team et pleins d'infos !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt0us
Modo
Modo



Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : France

Retour en force de la Team et pleins d'infos !!! Empty
MessageSujet: Retour en force de la Team et pleins d'infos !!!   Retour en force de la Team et pleins d'infos !!! I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:22

Salut tout le monde, ici Matt0us qui vous écrit !

Si je prend du temps aujourd'hui pour vous écrire, c'est parce que je trouve que la team ne tourne plus vraiment bien ces derniers temps. C'est donc pourquoi je voudrais vous parler principalement de deux choses.

La première chose, c'est que, dans la team, il n'y a rien de structuré. Je vous propose donc de programmer une ou deux sortie par semaine en soirée. Et tout cela dans un but, s’entraîner. Pour cela, il faudrait que tous les membres actifs mettent leurs heures de connections (approximatives et variables, peu importe du moment que vous pouvez être présent régulièrement). L'idéale serait d'avoir deux entraînements fixe par semaine avec au moins 6 personnes présentes.

La deuxième chose, c'est les membres inactif. En effet j'ai remarqué que il y avait certaines personnes que je ne connaissait pas qui ont rejoint la team et d'autre que je connaissait qui l'on quitter sans rien dire... Enfin bref, je voudrais que TOUS les membres actifs et voulant s'investir à long terme COMME à court terme, du moment que cela sert à quelque chose.

En résumé, je voudrais que chaque personne qui lit ce message, poste sa propre réponse avec marqué:
-Nom steam (pour que tout le monde puisse être amis sur steam)
-Donne ses heures de connexions dans la semaine+week-end
-Donne la liste de TOUS les jeux multijoueurs possédés et surtout sur lesquels il y a de l'Esport en vogue en ce moment, la plus part des jeux d'actualités (ex: LoL, Starcraft2, Shootmania, BO2, BF3, Counter strike+source .... )


Voila c'est tout ! Bonne soirée à vous tous ! Et faites tourner le message. Je laisse un délai de 2 semaines pour répondre, si vous ne répondez pas, votre compte sur le forum sera suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt0us
Modo
Modo



Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : France

Retour en force de la Team et pleins d'infos !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de la Team et pleins d'infos !!!   Retour en force de la Team et pleins d'infos !!! I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:40

Personnelement voici mes infos:

-ID Steam: Matt0us ou [FS] Matt0us (avec un zéro 0)

-Je suis dispo:
-Lundi: 20h-22h30
-Mardi: 18h-22h30
-Mercredi: 18h30-22h30
-Jeudi: 18h30-22h30
-Vendredi: 18h30-23h
-Samedi: 10h-23h
-Dimanche: 10h-22h30

-Je possède :
COD: BO2
COD: MW3
Starcraft 2 + extension
Shootmania
Counter Strike
Counter strike source
TF2
Simcity 2013
BFBC2
BF3
Minecraft
MOHW
Revenir en haut Aller en bas
SpartacuS

SpartacuS


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : LYON

Retour en force de la Team et pleins d'infos !!! Empty
MessageSujet: Yo la Team !!!   Retour en force de la Team et pleins d'infos !!! I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:52

Salut Mat, je suis complètement d'accord avec toi, c'est dommage que la team ne soit plus autant active.
On avait fait cette remarque avec Killer. Après je comprends que certains doivent assurer les cours ou on 1 boulot (c'est mon cas Smile )...Mais un peu d'entrainement ça serait bien et pourquoi pas participer dans le futur à des tournois genre Decerto,etc...

ID : $partacu$

Mes dispo : les soirs après 20h et les week ends à partir de 17h (mais bon parfois je peux être absent mais je vous dirais)

Mes jeux : COD4, MW2, MW3, BO, BO2, APB Reloaded, ...

Voilà, j'espère à bientôt pour de nouveau FUN GAMES pirat
Revenir en haut Aller en bas
Killer-T
Admin
Admin
Killer-T


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Comme d'habitude

Retour en force de la Team et pleins d'infos !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de la Team et pleins d'infos !!!   Retour en force de la Team et pleins d'infos !!! I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:28

GamerTag Steam : xxkillertxx

Jour Disponible : Le week-end je n'ai pas vraiment d'heure, je peut être disponible toute la journée, comme ne pas l'être.
Aussi vu ma géolocalisation il faut compter entre 5-6h mais je suis disponible tout les jours de la semaine à partir de 18h (heure Local).

Mes jeux : Call of Duty Black Ops II, MW3

Il est vrai que la team n'est plus "trop" active ces temps et sa peut ce comprendre, période d'examen pour certain, travail et vie social pour d'autre.


Dernière édition par Killer-T le Sam 6 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo40best
Admin
Admin
jojo40best


Messages : 140
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Retour en force de la Team et pleins d'infos !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de la Team et pleins d'infos !!!   Retour en force de la Team et pleins d'infos !!! I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:35

je suis d'accord avec vous la team n'est pas assez actif et faudrait essayer de jouer a d'autre jeux, faire des partie tous ensemble et autres se que j'avais essayer de faire au mois d'aout mais sans succès mais en se moment je ne peux pas m'occuper de la team donc c'est pour cela aussi la baisse. Après moi je ne peux pas être présent pour jouer ou rarement (aussi a cause de mes parents) comme j'ai le bac, je peux juste m'occuper du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfragandstrike.hebergratuit.com/
jojo40best
Admin
Admin
jojo40best


Messages : 140
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Retour en force de la Team et pleins d'infos !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de la Team et pleins d'infos !!!   Retour en force de la Team et pleins d'infos !!! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:56

une idée de nouveau jeu planete side 2 (http://planetside2.eu/fr/landingpage/58) je ni est pas encore jouer mais j'ai vu des video dessus sa a l'aire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfragandstrike.hebergratuit.com/
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2012

Retour en force de la Team et pleins d'infos !!! Empty
MessageSujet: Désolé pour le retard   Retour en force de la Team et pleins d'infos !!! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 1:47

Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser auprès de vous tous pour ma longue période d'inactivité mais charge professionnelle oblige:(
J'ai pas pu consacré beaucoup de temps au jeu c'est 6 derniers mois et mon agenda se voit un peu surchargé.
Ceci étant j'espère revenir au plus vite parmi vous et continuer une nouvelle fois nos parties ensembles.

Ps: ne m'en voulais pas trop qu'en je reviendrai, j'aurai perdu à coup sûr la main^^.

@ bientôt les amis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en force de la Team et pleins d'infos !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de la Team et pleins d'infos !!!   Retour en force de la Team et pleins d'infos !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en force de la Team et pleins d'infos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Matt !
» video de la team
» New de la team
» Nom de la Team
» Team non actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -FS- (Frag and Strike) :: Information :: New de la Team-
Sauter vers: