Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff
Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff

Team -FS- (Frag and Strike)

La Team -FS- (Frag and Strike) est un clan qui joue a divers jeux,FPS, Sport et d'autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 video de la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aitoreman

aitoreman


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : nancy

video de la team Empty
MessageSujet: video de la team   video de la team I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:16

voila maintenant que je comprend les montage video ect... j'ai besoin de toute la team fs
voila ce que je veux faire pour fair une video de presentation de la team:

1:tout le monde cour 1 par 1 dans les escalier de la lockdawn ou ya vla les gens enfin il faut faire un passage asser rapid en montrant votre nom et il faut que sa defil
example de ce que je voudrait pour le debut: https://www.youtube.com/watch?v=41bXE0cbGzk&list=UU9Tp_fGyyj8svU395Mk_VSg&index=1&feature=plcp (regard que le passage ou il sont dans les escalier

2:la deuxieme parti de la video que je veux c'est quon soit tous en ligne et que il y a un mouvement de camera asser pre des joueur et on passe chaque joueur style dans les debut de match quand les france fait l'hynme la camera passe tout les joueur un par un

3:il faudrait que vous menvoyer une petite parti de votre gamplaye ou vous faite un frag avec votre arme preferer et le frag qui vous semple le plus classe c4,sniper,acr... comme sa je passerer tout vo gamplaye avec votre nom au dessu du gamplaye(durer de video 10sec max)

4: je mengage a fournire cette video de la meilleur caliter qu'il soit

cordialement moi =) cheers cheers cheers

a oui dit moi une date ou vous ete sur de venire on avec vo date on fera un jour ou il y aura le plus de monde aller bye
Revenir en haut Aller en bas
Killer-T
Admin
Admin
Killer-T


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Comme d'habitude

video de la team Empty
MessageSujet: Re: video de la team   video de la team I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:19

Sa peut être inintéressant.
Tu trouveras ton bonheur dans mon coffre en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
aitoreman

aitoreman


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : nancy

video de la team Empty
MessageSujet: Re: video de la team   video de la team I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:45

mais quand je demande une video c'est pas obliger a la 3eme personne sa peut etre autrement et c toi qui doit choisir ton plus beau kill =)
Revenir en haut Aller en bas
*Réglisse




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Quebec... Joliette

video de la team Empty
MessageSujet: date pour montage video ??   video de la team I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:17

yello... ya t'il une date ou toute la team ce rencontreras... toi je ne tai pas dans mes amie steam... add moi et on discuteras
-FS- RéglisseQc
Revenir en haut Aller en bas
Killer-T
Admin
Admin
Killer-T


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Comme d'habitude

video de la team Empty
MessageSujet: Re: video de la team   video de la team I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:15

Salut Reglis.
Toute la team connecter d'un seul coup, non, je n'ai jamais encore vu cela, d’ailleurs j'en ai informer Jojo40best, et un tri auras lieu très prochainement.
Sinon tu ne verras pas Aitorement d’aussitôt vu qu'il est sur PlayStation®3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video de la team Empty
MessageSujet: Re: video de la team   video de la team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en force de la Team et pleins d'infos !!!
» Nom de la Team
» Team non actif
» Membres de la team
» New de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -FS- (Frag and Strike) :: Information :: New de la Team-
Sauter vers: