Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff
Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff

Team -FS- (Frag and Strike)

La Team -FS- (Frag and Strike) est un clan qui joue a divers jeux,FPS, Sport et d'autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Probleme avec steam HELP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dkfeinne




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Probleme avec steam HELP ! Empty
MessageSujet: Probleme avec steam HELP !   Probleme avec steam HELP ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:19

JE suis désolé de vous déranger,
mais tout a l'heure j'etais en domi avec deux autres membres de la team sur mw3.
Et d'un seul ca ma déconnecté de steam en me disant que un autre ordi etait connecté ; et le mdp a était change email aussi....
Je comprends pas cest pas normal j'avais les VAC etc...
j'ai besoin d'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Killer-T
Admin
Admin
Killer-T


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Comme d'habitude

Probleme avec steam HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec steam HELP !   Probleme avec steam HELP ! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 4:06

Salut Dkf
Commence déjà par avertir le support steam puis suit a la lettre cette discussion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai fait un petit tuto pour un problème similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dkfeinne




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Probleme avec steam HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec steam HELP !   Probleme avec steam HELP ! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:15

Je te remercie de m'aider!
J'ai envoye un ticket a STEAM je vais attendre la réponse et je télecharge l'antimalware la !
En esperant pouvoir recupere mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Dkfeinne




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Probleme avec steam HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec steam HELP !   Probleme avec steam HELP ! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:51

Bon et bien apparemment ils ne veulent pas me le rendre...
Car j'ai pas a acheté le boitier, mais la clé CD sur un site, et que donc j'avais en JPG et je leur est envoyé ; et disent que ca va pas...
Donc j'attends une réponse finale mais bon... Je sais pas ce que je vais faire s'ils me rendent pas mon compte..
J'ai payé 60€...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec steam HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec steam HELP !   Probleme avec steam HELP ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec steam HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Steam
» gros gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -FS- (Frag and Strike) :: Information :: Discution général-
Sauter vers: