Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff
Team -FS- (Frag and Strike)
Bonjour et bienvenue a toi

Si tu vient pour voir comment est notre team et bien bonne visite.

Si tu cherche une team vient car nous recrutons donc venez vite vous inscrire et poster votre demande de recrutement.

Si vous venez pour faire une demande de tournois donc enregistrer vous et faite une demande d'ambassadeur dans le recrutement et ensuite vous pourrez faire votre demande de tournois ou match.

Le staff

Team -FS- (Frag and Strike)

La Team -FS- (Frag and Strike) est un clan qui joue a divers jeux,FPS, Sport et d'autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Probleme Steam

Aller en bas 
AuteurMessage
SpartacuS

SpartacuS


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : LYON

Probleme Steam Empty
MessageSujet: Probleme Steam   Probleme Steam I_icon_minitimeMar 17 Juil - 18:32

Bonjour à tous !

Voilà je suis rentré de vacances, qui se sont très bien passées.

J'ai voulu me faire une petite partie de MW3 mais là mauvaise surprise. Je ne peux plus accéder au jeu (pareil pr MW2)

J'ai le message d'erreur suivant : "erreur fatale : vous devez démarrer steam pour jouer" alors que steam est déjà lancé (je peux naviguer sans problème sur steam). J'ai fait vérif du cache mais toujours pas bon.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelle est la solution ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SpartacuS

SpartacuS


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 42
Localisation : LYON

Probleme Steam Empty
MessageSujet: Re: Probleme Steam   Probleme Steam I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:27

Problème résolu

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec steam HELP !
» gros gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -FS- (Frag and Strike) :: Information :: Discution général-
Sauter vers: